1 novembre 2013

Plateau TV


Aujourd'hui j'avais envie d'écrire mais aucun évènement passionnant ne s'est passé, et je n'avais donc pas d'idée de sujet. Je me suis dis " parle de quelque chose que tu aimes ". Et qu'est ce que j'aime quand il fait froid comme aujourd'hui ? Me caler sous la couette devant un bon film ! Je pense que ça doit aussi être votre cas, de temps en temps...

Je vous ai concocté une petite sélection de films à regarder quand ça vous chante, entre amis ou en solitaire. So Let's go !


GATSBY LE MAGNIFIQUE :
Quoi de mieux quand il fait froid qu'une belle histoire d'amour ? Celle-ci n'est pas très joyeuse, et c'est ce qui fait son charme. Nous sommes au coeur des année 20, un dénommé Jay Gatsby tente, par le moyen de fêtes luxueuses, de récupérer le coeur de Daisy. Cette histoire, tirée d'un livre de Fitzgerald, avait déjà été adapté au cinéma en 1974 avant la version que l'on connait tous. Bref. Une histoire magnifique comme son titre ! Et en plus, c'est Leonardo DiCaprio qui joue Gatsby, et il joue divinement bien ! Pour la bande annonce c'est ici.



MOI MOCHE ET MÉCHANT 2 :
Si vous voulez rire, ce petit dessin animé est fait pour vous ! On y suit les aventures de Grue, ancien méchant reconverti en vendeur de gelée et confitures, recruté pour combattre le mal. L'agence qui l'emploi envoie Lucy, une rouquine un peu maladroite et surexcitée pour l'aider. Grue jongle entre sa vie de famille, ses mignons qui disparaissent, et son nouveau travail, pour notre plus grand bonheur. La bande annonce est .

Voilà pour aujourd'hui ! Si vous êtes intéressés par un autre " Plateau TV " de séries ou d'autres films sympas, faites le moi savoir par commentaire !

Enjoy,
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire