29 décembre 2013

Les bonnes résolutions (1)

image from here
 Les bonnes résolutions, c'est comme les régimes. Tout le monde essaie, mais la plupart des gens, les gens normaux je veux dire, ne tiennent pas plus d'une semaine. Il y a aussi les gens comme moi qui  tiennent jusqu'au gouté et c'est déjà pas mal ! Alors, je me demande : pourquoi. Pourquoi est ce qu'on s'obstine à faire une liste de bonnes résolutions qui ne servira qu'une semaine ? Voilà les réponses que j'ai cherchées, cherchées, cherchées.. Et finalement trouvées ! ( du moins en partie..)

Parce que c'est sympa quand même ! Quand on les écrit, on y croit vraiment. Si, même aller à la gym 3 heures par semaine, on a cru ne serait-ce qu'un instant que c'était possible. Et ça, ça redonne confiance

Parce que après avoir fini notre liste pour le père Noël, la liste des courses pour le réveillon et la liste des invités pour le nouvel an, on est tout simplement... en manque de listes !

Parce qu'elle dure une semaine, et que c'est déjà ça ! Mieux vaut faire 3 heures de gym par semaine une semaine dans l'année que pas du tout.

Parce que ça nous fais chercher la liste des bonnes résolutions de 2013... Et donc commencer un grand ménage de fin décembre dans notre bureau ! Eh oui, je sais pas vous mais moi, ma liste de 2013, elle doit être cachée au fond d'un tiroir, mais impossible de mettre la main dessus.

J'ai finalement trouvé quelques réponses à cette question existentielle que posent les bonnes résolutions du premier janvier. Pour les petites malignes qui ont remarqué le petit (1) dans le titre de cet article, oui il va y avoir une suite, rendez-vous mercredi !

Est-ce que ces réponses vous ont aidé face à cette grand incompréhension ? Dites-le moi en commentaire ! bonne fin d'année ♥
Enjoy !
Ju



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire