7 janvier 2014

DAY 2 : la playlist qui met de bonne humeur


Si il y a bien une chose qui est essentielle à chaque rentrée, c'est la musique. Alors quoi de mieux qu'une playlist du bonheur pour commencer l'année ? 

FAUVE : Haut les coeurs

FAUVE, on aime ou on aime pas. Et vous l'aurez compris, j’appartiens à la première catégorie. "Haut les coeurs" est une chanson d'eux que j'aime particulièrement, de part le fait qu'elle me fasse sourire dans le bus, dans la rue, ou même chez moi. Je l'ai écouté un nombre incalculable de fois, et elle me fais toujours autant sourire. En bref, un groupe super que je vous conseille d’écouter !

Pharrell Williams : Happy

 
Cette chanson, c'est un pur concentré de bonheur. Le titre dit "Happy", et il est mérité ! Une chanson qui réveille, avant d'aller en cours ou au boulot.  C'est aussi la chanson de Moi Moche et Méchant 2, un dessin animé super mignon ( à courir voir d'urgence si ce n'est pas déjà fait ! )

5 seconds of summer : Try Hard
Les 5 seconds of summer ( ou 5sos ), c'est un groupe Australien au chansons énergiques. Et cette chanson, c'est la première des chansons que j'ai entendu d'eux... et aussi la mieux selon moi ! Ce groupe n'est pas tellement connu en France, mais les australiennes et américaines ont déjà craqué pour eux. Cliquez sur la vidéo et jugez par vous même si vous ferez partie de leurs fans !

Lorde : Royals

Cette fille a à peine 17 ans et à déjà une voix en or, un album de sortie et un single qui est de toutes radios. Ce single, c'est celui là : Royals. Et en l'écoutant, on comprend son succès ! Mais il y aussi Tennis Court, une autre de ses chansons. Elle est moins connue que Royals mais je la trouve mieux. Après ce n'est que mon avis, vous pouvez cliquer sur le lien, écouter les deux, et me dire en commentaire laquelle vous préférez !

Voilà cette playlist est terminée ! J'espère qu'elle vous a inspiré, et dites moi en commentaire quelles sont vos chansons du moment je suis curieuse de voir quels sont vos choix !
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire