2 janvier 2014

Les bonnes résolutions (2)




Alors voilà, on y est. Le 1er Janvier 2014. Une nouvelle année commence, et on veut tout reprendre à zéro. Car c'est bien ça le but des bonnes résolutions, c'est de  "recommencer du bon pied" comme on dit ! Mais moi cette année, j'ai envie de continuer ( Ouh la rebelle ! ) donc voilà ma liste de bonne résolutions pour bien continuer, non pas l'année mais ma vie, tout simplement ( rien que ça ! )



- Continuer à rigoler, puisque c'est la meilleure façon de se faire les abdos, et aussi le meilleur moyen de passer son temps.

- Continuer à regarder la télé en mangeant une tartine de Nutella en me disant que, non, il ne faut pas, et que demain je mangerai une pomme.

- Continuer de faire des joggings tous les 36 du moi, en me disant que je recommence la semaine d'après ( c'est beau l'espoir.. )

- Continuer à rencontrer des personnes, à me faire de nouveaux amis, à garder les anciens près de moi, et à parler pendant des heures...

- Continuer à acheter des fringues dont je n'ai absolument pas besoin, et aussi celles dont j'ai évidement un grand besoin ( parce que c'est bien utile d'avoir des pulls en hiver et des shorts en été, mais qu'avoir 30 maillots de bain, ça commence à faire beaucoup hein ;) )

- Continuer à me maquiller, encore plus qu'avant avec la Naked 1 qui sera bientôt dans ma salle de bain !

- Continuer à blogger, parce que les vues sur ce blog augmentent de jour en jour... Et que blogger mine de rien ça me plait, et même beaucoup !

- Continuer à travailler, pour avoir ce bac de français qui m'attend sagement en juin.

- Continuer à voyager, cet été, à New York...

- Continuer à prendre des cafés à n'importe quelle heure et à ne plus pouvoir dormir après.


Voilà ma liste de bonnes résolutions. Je sais qu'elle n'est pas banale, mais au moins, une année, j'aurais réussit à les tenir mes bonnes résolutions !

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? Bonne année !!!

Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire