19 janvier 2014

un premier Haul...


Cet article, c'est un peu comme une commande. Je vous ai demandé quel article vous ferait plaisir, et on m'a répondu... un Haul ! Pour celles qui ne savent pas ce que veut dire HAUL, c'est en fait un article dans lequel je vous présente mes trouvailles des soldes, et du mois dernier en général. Tout comme l'article WishList , j'espère qu'il vous inspirera pour votre propre shopping. Sans plus tarder, voici ce que je me suis acheté...

Clothes


gilet : Monoprix, 35 euros
Ce gilet, j'ai craqué dessus juste avant les soldes. D'un côté je me disais " 35 euros c'est pas donné, attends les soldes" et d'un autre une petite voix me criait " mais si il n'est plus là pendant les soldes ?? ". Un dilème digne ( ou pas ) des plus grands drames de Racine ! Alors quand ma grand mère me l'a offert j'étais aux anges. Merci encore si tu passes par là !


Tshirt : NafNaf, 25 euros
Mon problème avec les soldes, c'est que tout ce que j'aime n'est jamais soldé... Donc ce T-shirt n'a pas échappé à cette sorte de malédiction personnelle, et fait partie de la nouvelle collection. Mais il est tellement beau que je l'ai pris quand même !


Leggings : Zara, 25 euros 
Bon d'accord je triche. J'ai acheté mon leggings il y a longtemps, début décembre. Mais puisqu'il est toujours dans les magasins, vous pouvez encore vous l'acheter, et il n'est donc pas trop tard pour vous le conseiller !

Accessories

Carnet : NafNaf, 6 euros SOLDÉ -50%
 Des carnets, on en a jamais assez selon moi. Et celui-ci est vraiment super mignon. Je ne sais pas si il est disponible dans tous les magasins NafNaf, pour ma part je l'ai trouvé à celui des Champs Élysées. C'est entre autre le NafNaf le plus grand que je connaisse ( non pas que je suis rentré dans chacun pour comparer les surfaces, mais il n'est pas petit quoi. ). Enfin bref, je ne savais pas qu'ils faisaient des petits carnets, et je suis contente de cette découverte !

 
Bracelets : NafNaf, 5 euros le lot de deux
Toujours dans le même NafNaf, je suis allée devant le portant à bijoux et j'ai trouvé ces deux bracelets en tissus adorables. Après une hésitation de quelques secondes, ils ont atterris dans mon panier !

Make Up

Blush : Sephora, SOLDÉ à 5 euros
Je vous avais parlé de ce blush dans ma dernière WishList, eh bien je l'ai acheté ! Et pour l'instant, il me plait beaucoup. Il n'est pas trop flashy, et il n'en est pas pour autant inexistant. Je vous le conseille !

Vernis, Sephora, SOLDÉ à 1 euro
Moi et les vernis, on s'aime bien. Alors un vernis rose barbie pour l'été, à la qualité des vernis sephora, et soldé à 1 euro, je l'ai pris... Et testé aussi ! Il est très sympa, mais je ne le porterai pas en hiver, question de choix. Mais faites comme vous le sentez !
Naked 1: Urban Decay, 45 euros
Le meilleur pour la fin : j'ai enfin trouvé la Naked 1 !!! 
Pour la petite histoire, je l'avais demandé pour Noël, mais impossible de la trouver à temps pour la mettre sous le sapin. J'ai donc profité de cette petite session shopping pour la chercher un peu partout... Et j'ai pris l'un des trois exemplaires restants au Séphora des Champs Élysées. Alléluia !


Voilà, vous voyez que je suis restée raisonnable pendant ces soldes. Enfin je me suis trouvée plutôt raisonnable ! J'espère que cet article vous a plu ! Et vous, qu'avez-vous trouvé pendant ces soldes ?
N'hésitez pas à vous abonnez à mon blog, il faut juste une adresse Gmail, c'est simple et gratuit, et vous aurez plus de facilité à suivre mes publications.
Enjoy
Ju

2 commentaires: