23 février 2014

The Body Shop

The body shop... Si il y a bien une marque de soins que j'adore c'est celle là ! Je l'ai découverte il y a un ou deux ans lors d'une excursion à Londres. J'avais acheté un gommage au pamplemousse pour le "tester" et je n'ai pas été déçue ! La preuve ? Je viens d'en refaire un stock ! J'en ai profité pour prendre leur carte : Love Your Body. Elle coûte 10 euros, et ne dure qu'un an. Mais c'est vraiment un bon plan si on veut découvrir la marque comme je le souhaite ! On reçoit un bon de 10 euros pour son anniversaire, et bénéficie de 10% de remise sur presque tous ses achats. Pour l'instant j'en suis ravie. Dites moi si vous voulez que je refasse un point dans un an pour vous dire si je la reprend ou pas !

Sans plus tarder, je vais vous présenter mes (petits) achats :

 J'ai repris donc deux exfoliants pour le corps au pamplemousse rose. Ils sentent divinement bon et sont vraiment de bonne qualité. J'en utilise tout l'été !




J'ai aussi pris un baume à lèvre de la gamme Born Lippy. Il est très bien, répare les lèvres juste comme il faut, et sent bon mon enfance. Le parfum est à la grenade, et ça me fait penser aux gloss à la fraise que j'avais quand j'étais petite... Je ne voit pas si vous voyez l'odeur un peu sucrée et tellement agréable qu'ils avaient. Quant au design pop et coloré, il est original et très sympa ! Je vous le conseil de bon cœur !








Et vous, vous connaissez TheBodyShop ?
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire