24 février 2014

Un jour aux Puces...


Samedi dernier, je me suis levée de bonne heure pour aller aux Puces de Paris. Or remettre mon réveil pendant les vacances demande un effort extrême de ma part, c'est dire si j'étais motivée pour y aller ! Et heureusement je n'ai pas été déçue. Il y a beaucoup (trop) de stands de vente de nike, de casquettes ou de fringues de marché normales -comprenez les sweat OBEY et les Tshirt PERFECT...- ce que je trouve est dommage. Ce n'était pas vraiment pourquoi j'étais venue, je cherchais des friperies, du vintage, des choses qu'on ne voit pas sur tous les marchés quoi. Mon bonheur était plus loin, caché au fin fond des allées, quelques stands de vêtements un peu originaux et d'occasion. Alléluia ! Je me suis trouvé un sac et une veste en jean Lee oversized. GE-NI-AL ! Il y avait aussi un marché couvert d'antiquaires, très sympa à visiter. si vous hésitiez à y aller avant de lire ce post, je vous dit ALLEZ Y ! Et si vous n'y aviez pas même pensé je vous dit la même chose. Et une fois n'est pas coutume, je vous laisse avec des photos de ma petite balade matinale...

Dans le bâtiment réservé aux antiquaires, on trouve...

Des assortiments de meubles et d'objets hétéroclites.

 Des appareils photos vintages et des 45tours...


 Ici même l'escalier et le plafond sont dignes d'intérêt !

 Une boutique derrière les Puces


Outfit of the Day :

Pull : Forever 21
Parka : SheInside
Jean : H&M
Sac : Texto
Chaussures : Vans

Mes achats aux Puces...







Sac en cuir, 20 euros
Veste en jean, 30 euros

Et vous, vous êtes déjà allés aux Puces ? 
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire