8 février 2014

Un vernis Blue Jeans


10 jours. C'est le temps qui s'est écoulé depuis mon dernier article. Eh non je n'abandonne pas ce blog, c'est juste le manque de temps et la météo détestable du moment qui m'ont empêcher d'écrire cette semaine. Heureusement les vacances sont dans une semaine et je vais avoir bien plus de temps pour réaliser les articles dont j'ai envie. 

Trêve de bavardage, le sujet du jour, c'est le blue jean. Mais pas n'importe quel blue jean ! Non aujourd'hui on parle vernis. 

J'ai retrouvé au fond d'un placard un vernis de la marque American Apparel. Je l'avais acheté aux Etats Unis il y a un bout de temps, et je l'ai un peu mis de côté depuis. Il était trop liquide, le pinceau trop fin. La couleur n'était pas du tout celle que j'attendais. Bref j'était déçue. Et puis la semaine dernière, j'ai eu envie de bleu. J'ai donc refait une tentative avec ce vernis, et il faut dire que c'est plutôt réussi ! 


La couleur fair un peu "blue jean", un bleu-gris très sympa et très hivernal. Parfait pour cette saison ! J'ai mis d'abord une base ( la base OPI disponible chez Séphora ), puis deux couches du "Neon Nail lacquer" bleu, et enfin une couche final de top coat Hema

Ce bleu est, je trouve, très original. C'est pour cela que je le garde, même si il est trop liquide et si le pinceau est trop fin...



Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Mais je reviens vite c'est promis ! Si vous avez vous aussi testé un vernis de la marque American Apparel, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ! Si vous voulez suivre plus facilement les publications de ce blog, abonnez-vous dans la rubrique "membres". C'est gratuit et tout simple, il faut juste avoir une adresse gmail ou un compte google.

Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire