2 avril 2014

Ceci n'est pas une blague [ le retour ]

Et non vous ne rêvez pas ! Je n'ai pas complètement délaissé ce blog. La preuve, la voilà : je suis de retour et pour de bon. Après un mois de pause, bien nécessaire pour moi pour gérer dans la vraie vie, je vais recommencer à écrire des articles. Je vous parlerai de cinéma, de mode, de littérature, de musique, de beauté, de cuisine... Enfin de tout ce qui me passionne dans la vie. Parce que c'est bien cela le but de ce blog, et je n'ai pas choisi son nom par hasard. "the girly life of juliette". Parce que je suis une fille, prénommée comme l'héroine de shakespeare, qui voudrais vous partager quelques parties de sa vie. J'espère que ce retour vous fera plaisir, et que vous serez heureux et heureuses de retrouver ces petits riens qui, mis bout à bout, font que les jours valent chaque jour d'être vécus.

Bon d'accord je m'arrête là sinon ce petit post de retour va se transformer en recueil de quotes !
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire