21 mai 2014

Healthy Girl


Mais comment font celles qui arrivent à se contenter d'une pomme et de 100g de graines à midi ? Quel est le secret de celles qui prennent des jus verts au petit déjeuné, et ça avec le sourire ?

Voilà un mystère que j'ai résolu. Et puisque je vous aime bien, je vais vous le partager :

Explication 1 : Le smoothie

Quand les stars américaines sont interviewées sur leur régime alimentaire, le mot qui revient le plus souvent c'est "healthy" ( traduction : bon pour la santé ). Et un des produits "healthy" les plus appréciés, c'est le "green smoothie". Pas que je soit anti-green smoothie, mais ça ne me tentait pas plus que ça, une boisson verte pour le petit déjeuné. Grosse erreur, à laquelle j'ai heureusement remédié ! Et oui j'ai testé pour vous un smoothie vert ! Et vous savez quoi ? C'est délicieux !

Ma recette de green smoothie, goutée et approuvée :

- Deux tranches de mangue picard
- Une banane
- Une tasse de jeunes pousses d'épinards
- Une demi tasse de glaçons


Pour la préparation, rien de plus simple : tout mettre dans un blender, et attendre que ça ressemble à un smoothie ! Vous pouvez ajouter du sucre, du sirop d'agave, ou un équivalent si vous le souhaitez. Perso, je trouve que la mangue sucre déjà pas mal, et je n'ai donc rien ajouté. Et voilà ! C'est simple, rapide, bon, healthy, que demander de plus ?

Explication 2 : Le site magique

Et bien on peut demander ça : un site qui regorge de recettes 100% bonnes pour la santé ! Par contre c'est un site américain. Puisqu'il y a des photos pour chaque recette, ça ne pose pas vraiment de problèmes, et si les ingrédients sont très bien traduits avec n'importe quel traducteur type google-translate, renverso ou world-reference. L'adresse ? Elle est ici www.skinnytaste.com. Ma recette préférée ? Elle est là : Rollatini d'aubergines

Cet article s'arrête ici. Dites moi si vous voulez plus d'articles de ce genre, et surtout abonnez vous ! c'est simple, gratuit et ça fait plaisir !
Enjoy
Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire