7 mai 2014

La plus belle rue de Paris

Ah! Le moi de Mai et ses jours fériés... L'occasion pour moi de sortir sur Paris, et de découvrir une petite rue tout simplement magnifique. On se croirait partout, sauf à Paris, et pourtant on est bien au cœur de la capitale. Un vrai bonheur ! Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai prises là-bas pour vous faire une idée...





 La rue des Thermopyles est minuscule, coincée entre la rue Raymond Losserand et la rue Diderot, dans le 14ème arrondissement.Pour le métro, l'arrêt plus proche est à 5min , il s'appelle Pernety et c'est la ligne 13. C'est bon vous savez tout !

J'en profite pour vous montrer ma tenue du jour :



 
Pull - Brandy Melville
Short - Vero Moda, collection de l'an dernier
Sac - Celio
Chaussures - Vans


Tout près de là, je suis passée devant cette boutique :



C'est la boutique que j'aurais dû découvrir il y 9 ou 10 ans, quand je passais ma vie à jouer aux playmobils et aux légos. Je trouve ça vraiment original d'avoir ouvert une boutique qui ne vend que des jeux de ce genre, et leurs horaires sont tellement bien indiqués sur le petit panneau de briques que je reviendrai forcément, pour trouver les cadeaux de Noël des plus jeunes..

Ils n'ont pas de site internet, mais une page Facebook, ici
Pour l'adresse, c'est au 99 rue Raymond Losserand, à deux pas de la rue des Thermopyles.
 

Voilà pour finir ma photo préférée. Et vous, quelle est votre rue préférée de Paris aujourd'hui ?

Enjoy
Ju


*Ces photos sont les miennes, à ne pas utiliser sans me consulter*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire